Bonjour,
Nous activons le hotspot, nous recherchons le wifi sur notre tablette et
sur le tel portable, nous y entrons le mot de passe.
Là 1° problème, nous ne parvenons pas toujours à nous connecter, mot de
passe correct mais même message d'erreur sur les 2 appareils (utilisés 1 à
1), impossible d'obtenir l'adresse IP.
Quand nous parvenons à passer cette 1° étape et que nous sommes donc
connecté sur le jotspot, nous allons dans le navigateur Chrome et indiquons
l'adresse : 192.168.137.1:8081
Sur les 2 appareils, même résultat et même message d'erreur : "Ce site est
inaccessible" a mis trop de temps à répondre.
Nous avons essayé avec et sans le Websocket activé, même résultat.
Nous avons vidé les historiques et cookies et réessayé, toujours les mêmes
messages d'erreur.
Pourriez-vous svp nous indiquer ce que nous avons loupé ?
Vous remerciant d'avance pour votre retour.
Très cordialement
Patrick
Problème de connexion sur le hotspot DMXLC
-
- Messages : 25
- Inscription : 23 février 2017, 21:04
- Exodus Light
- Administrateur
- Messages : 273
- Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
- Contact :
Re: Problème de connexion sur le hotspot DMXLC
Bonjour,
Sur certains systèmes, l'adresse créée par Windows n'est pas toujours 192.168.137.1
Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, cela vient peut-être de là.
Pour trouver l'adresse de votre HotSpot (exemple sur Windows 10) :
Sur certains systèmes, l'adresse créée par Windows n'est pas toujours 192.168.137.1
Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, cela vient peut-être de là.
Pour trouver l'adresse de votre HotSpot (exemple sur Windows 10) :
- Activez le HotSpot WiFi
- Allez dans Panneaux de configuration > Centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte
- Vous devriez trouver une carte nommée "Connexion au réseau local* N" avec en dessous "DMXLC"
- Doublez-cliquez dessus > Détails...
Vous trouverez l'adresse (n'oubliez pas de rajouter le port TCP :80xx)
-
- Messages : 25
- Inscription : 23 février 2017, 21:04
Re: Problème de connexion sur le hotspot DMXLC
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Le problème n'est pas là apparemment.
L'adresse IP est la bonne, nous sommes sous Windows 10.
Le problème reste entier.
Très cordialement
Patrick
Merci pour votre retour.
Le problème n'est pas là apparemment.
L'adresse IP est la bonne, nous sommes sous Windows 10.
Le problème reste entier.
Très cordialement
Patrick
- Exodus Light
- Administrateur
- Messages : 273
- Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
- Contact :
Re: Problème de connexion sur le hotspot DMXLC
Tentez de désactiver :
- Le pare-feu Windows
- L'antivirus
-
- Messages : 25
- Inscription : 23 février 2017, 21:04
Re: Problème de connexion sur le hotspot DMXLC
Super, il faut effectivement débrancher le pare feu le temps de la connexion.
Merci à vous et bonne journée.
Très cordialement
Patrick
Merci à vous et bonne journée.
Très cordialement
Patrick
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité