Page 2 sur 2
Re: Utilisation du "HotCue"
Publié : 26 mars 2023, 12:26
par tr-cassou
Je vais essayer de vous renvoyer une vidéo
Re: Utilisation du "HotCue"
Publié : 26 mars 2023, 12:30
par Exodus Light
Tu dois avoir des HotCues anciennement créés avec le mauvais zoom et qui ont été sauvegardés dans le programme.
Pour vérifier ça, peux-tu envoyer le fichier xml du long programme de ta capture, ce fichier est situé dans le répertoire Exodus Light > programs > prgXXXX.xml avec XXXX le numéro que tu vois dans l'URL (tu peux l'envoyer en wetransfer)
Re: Utilisation du "HotCue"
Publié : 26 mars 2023, 12:35
par tr-cassou
Voici le lien :
[Edit modérateur]
Re: Utilisation du "HotCue"
Publié : 26 mars 2023, 12:41
par Exodus Light
Aucun problème dans le programme (d'ailleurs il n'y a aucun HotCue dedans).
As-tu bien mis le zoom à 100%, puis redémarré le navigateur avant de modifier le programme ?
Essaye également avec Chrome ou FireFox.
Si rien n'y fait, fais une nouvelle vidéo.
Re: Utilisation du "HotCue"
Publié : 26 mars 2023, 12:52
par tr-cassou
Le problème survient encore, je vous envoie la vidéo
Comment puis-je utiliser un autre navagateur ?
https://we.tl/t-nf84AJxQAn
Re: Utilisation du "HotCue"
Publié : 26 mars 2023, 14:22
par Exodus Light
Tu lances le navigateur et tu copies l'URL de l'application que tu trouves dans la barre d'adresses sur Opéra, tout simplement.
Tu peux essayer avec EDGE si tu as Windows 10 / 11 car il est installé par défaut.
Re: Utilisation du "HotCue"
Publié : 26 mars 2023, 14:33
par tr-cassou
D'accord, concernant le hotcue, il marche quand je décale un peu le bloc de la ou je veux le mettre, donc je peux faire pour l'instant.
Merci beaucoup pour vos réponse et veuillez à m'excuser encore pour ces nombreux messages
Agréable journée,
Cassou Tristan