bug depuis la mise à jour dmxlc/exodus
-
- Messages : 5
- Inscription : 18 novembre 2019, 15:48
bug depuis la mise à jour dmxlc/exodus
bonjour, depuis la mise à jour du logiciel, plus rien ne fonctionne,étant en live, j'ai voulu réinstaller exodus, en enregistrant avant la réinstallation, le dossier programme sur le bureau, pour le réintégrer, çà ne fonctionne pas, j'ai bien peur d'avoir perdu tous mes programmes. Une solution? Merci.
- Exodus Light
- Administrateur
- Messages : 274
- Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
- Contact :
Re: bug depuis la mise à jour dmxlc/exodus
Bonjour par5461
Le sujet a été déplacé dans "Améliorations et bugs"
Il ne faut pas s'amuser à faire des restauration de fichiers "à la hussarde", ça peut donner des résultats non souhaités.
Autrement tu ne nous donnes pas vraiment d'infos :
Le sujet a été déplacé dans "Améliorations et bugs"
Il ne faut pas s'amuser à faire des restauration de fichiers "à la hussarde", ça peut donner des résultats non souhaités.
Autrement tu ne nous donnes pas vraiment d'infos :
- Qu'est-ce qui ne marche pas précisément ?
- Tous les versions (système, navigateur, Exodus avant la MAJ et après)
-
- Messages : 5
- Inscription : 18 novembre 2019, 15:48
Re: bug depuis la mise à jour dmxlc/exodus
Bonjour, je préfèrerais de vive voix, les rédactions, ce n'est pas mon truc, tout aller bien avec dmxlc, j'ai effectué la mise à jour vers exodus, depuis, les lyres "rogue R1" ne s'allume plus, exécute le programme malgré tout, les intimidator spot duo, eux, s'allume et font n'importe quoi, les programmes auto ne sont plus détecté, bref, dans la panique, j'ai fait n'importe quoi, je reconnais. (windows 10, boitier exodus, firefox, acheté en début d'année.)
- Exodus Light
- Administrateur
- Messages : 274
- Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
- Contact :
Re: bug depuis la mise à jour dmxlc/exodus
Ici c'est le forum d'assistance. Le support sur le logiciel se fait par ce canal, comme pour la majorité des logiciels. Ainsi, toute l'aide que la communauté t'apportera peut servir à d'autres utilisateurs. De toutes façon une assistance téléphonique est inutile, car il faut accéder à différents fichiers, ça ne peut se faire que par Internet.
Le fait que certaines lyres changent de comportement après une mise à jour est très surprenant - d'autant que nous avons des R1 et les mises à jour récentes n'ont pas posé de problème. Essayons de comprendre ce qu'il s'est passé.
Afin de pouvoir résoudre tes problèmes un par un, il faudrait :
Le fait que certaines lyres changent de comportement après une mise à jour est très surprenant - d'autant que nous avons des R1 et les mises à jour récentes n'ont pas posé de problème. Essayons de comprendre ce qu'il s'est passé.
Afin de pouvoir résoudre tes problèmes un par un, il faudrait :
- Que tout nous dise exactement l'état actuel du logiciel avec tes machines (lister précisément ce qui ne fonctionne pas, est-ce les lyres qui ne font pas ce que tu veux comme tu l'as décrit dont ton message ou est-ce que tu as perdu tes Set ?)
- Que tu envoies en PJ dans le message le fichier de log XLC.log situé dans le répertoire d'installation d'Exodus Light
-
- Messages : 5
- Inscription : 18 novembre 2019, 15:48
Re: bug depuis la mise à jour dmxlc/exodus
Bonjour, l'état actuel du logiciel, est comme à son début, autrement dit vierge, sans machine, puisque j'ai réinstaller le logiciel.
j'ai conserver le dossier programme de l'ancien, peut -on les récuperer? je sais pas, sinon, je repars à zéro, et à tout hazard, avez vous des programmes tout fait avec mes lyres rogue 1 spot que je pourrais éventuellemnt modifiés en fonction de leur emplacement, histoire de gagner un peu de temps. Merci...
j'ai conserver le dossier programme de l'ancien, peut -on les récuperer? je sais pas, sinon, je repars à zéro, et à tout hazard, avez vous des programmes tout fait avec mes lyres rogue 1 spot que je pourrais éventuellemnt modifiés en fonction de leur emplacement, histoire de gagner un peu de temps. Merci...
- Exodus Light
- Administrateur
- Messages : 274
- Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
- Contact :
Re: bug depuis la mise à jour dmxlc/exodus
Voici ce que l'on va faire : on va essayer de récupérer ton ancien contexte.
Pour ce faire :
Pour ce faire :
- Tu vas zipper la totalité de l'ancien répertoire du logiciel que tu as conservé
- Tu envoies le ZIP à via https://wetransfer.com/
- Exodus Light
- Administrateur
- Messages : 274
- Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
- Contact :
Re: bug depuis la mise à jour dmxlc/exodus
Fichier bien reçu - par contre tu n'as envoyé que le dossier "programs" - tout seul on ne peut rien en faire. Il faut la totalité du dossier d'installation Exodus Light, qui contient tous les fichiers de l'application.
- Exodus Light
- Administrateur
- Messages : 274
- Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
- Contact :
Re: bug depuis la mise à jour dmxlc/exodus
C'est bon, je pense que nous avons les fichiers minimum (même s'il n'y a pas la totalité du dossier comme demandé)
On va voir s'il y a des choses récupérables, cela prendra plusieurs jours
On va voir s'il y a des choses récupérables, cela prendra plusieurs jours
-
- Messages : 5
- Inscription : 18 novembre 2019, 15:48
Re: bug depuis la mise à jour dmxlc/exodus
désolé, j'ai pioché le dossier dans programmes 86, et je l'ai zipper, rien de plus. Merci d'essayer en tous cas.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
- Exodus Light
- Administrateur
- Messages : 274
- Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
- Contact :
Re: bug depuis la mise à jour dmxlc/exodus
Ça y est !
Dans ton problème, il y a deux choses :
En espérant avoir résolu ton problème !
Dans ton problème, il y a deux choses :
- Récupérer tous tes sets et tes programmes
- Les machines qui tournent mais en restant éteintes
- Désintalle Exodus de ton ordinateur
- Supprime le dossier C:\Program Files (x86)\DMXLC qui est ton dossier d'origine
- Réinstalle la dernière version d'Exodus Light en la téléchargeant ici : http://dmxlc.com/download
dans le dossier par défaut (C:\Program Files (x86)\Exodus Light)
Attention à ne pas lancer Exodus Light à la fin de l'installation - Tu copies directement les fichiers de ce zip qui contient tes Sets / machines dans le dossier C:\Program Files (x86)\Exodus Light (accepter les remplacements de fichiers)
- C'est bon ! Si tu as bien suivi la procédure, tu peux lancer Exodus et il va charger ton Set avec tes machines
En espérant avoir résolu ton problème !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité