Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été aborder mais j’ai un petit soucis je souhaiterais savoir si c’est possible de connecter une console dmx au logiciel ?
Merci
Console dmx
- Exodus Light
- Administrateur
Re: Console dmx
Salut Allan,
Peux-tu nous expliquer pourquoi tu veux connecter une console DMX au logiciel ? Parce que c'est deux fois la même chose.
En effet, une console DMX permet de contrôler des lumières en DMX. Exodus Light avec son boitier permet lui aussi de contrôler des lumières en DMX, mais de façon bien plus simple et performante qu'un console.
Déjà, as-tu un boitier Exodus Light USB ?
Peux-tu nous expliquer pourquoi tu veux connecter une console DMX au logiciel ? Parce que c'est deux fois la même chose.
En effet, une console DMX permet de contrôler des lumières en DMX. Exodus Light avec son boitier permet lui aussi de contrôler des lumières en DMX, mais de façon bien plus simple et performante qu'un console.
Déjà, as-tu un boitier Exodus Light USB ?
-
Eh bien je trouvais ça plus pratique pour du live je voulait pouvoir allumer mes effet avec les fader de la console avec les paramètres du logiciel (si c’est possible )
Et oui j’ai le boîtier
Et oui j’ai le boîtier
- Exodus Light
- Administrateur
On peut tout à fait contrôler le logiciel avec une console MIDI - par exemple avec l'Akai APC 40 mkII, tu peux assigner des programmes sur les touches, ainsi que des dimmers sur les faders, molette pour changer le BPM, etc (nous utilisons cette console pour nos spectacles lives).
Toute console MIDI peut faire l'affaire
Toute console MIDI peut faire l'affaire
-
Bonjour ,
est ce que l'akai apc mini est compatible avec le logiciel?
Cordialement
est ce que l'akai apc mini est compatible avec le logiciel?
Cordialement
- Exodus Light
- Administrateur
Le logiciel est compatible avec la norme MIDI. Maintenant, il faut parfois chercher dans la doc de la console comment activer le mode MIDI (c'est le cas pour l'APC 40)