Problème retour arrière player
-
Problème retour arrière player
Bonjour,
Ayant récemment acheté EXODUS LIGHT, j'ai auparavant essayé la version gratuite. Je suis sur MAC et je n'ai eu aucun soucis sauf lorsque que je suis allé dans l'onglet "player" pour simplement découvrir et depuis je ne peux revenir dans le menu principal. J'ai essayé de faire tourner le logiciel sur SAFARI mais également GOOGLE CHROME mais rien n'y fait. Zoomer et dézoomer me donne aucun résultat non plus. Je suis actuellement avec une version MAC CATALINA 10.15.7. Avez-vous une solution à ce problème ? C'est embêtant car aujourd'hui j'ai acheté le boitier mais je ne peux m'en servir car je reste bloqué sur cette page.
En vous remerciant d'avance de votre réponse,
Cordialement,
Romain C.
Ayant récemment acheté EXODUS LIGHT, j'ai auparavant essayé la version gratuite. Je suis sur MAC et je n'ai eu aucun soucis sauf lorsque que je suis allé dans l'onglet "player" pour simplement découvrir et depuis je ne peux revenir dans le menu principal. J'ai essayé de faire tourner le logiciel sur SAFARI mais également GOOGLE CHROME mais rien n'y fait. Zoomer et dézoomer me donne aucun résultat non plus. Je suis actuellement avec une version MAC CATALINA 10.15.7. Avez-vous une solution à ce problème ? C'est embêtant car aujourd'hui j'ai acheté le boitier mais je ne peux m'en servir car je reste bloqué sur cette page.
En vous remerciant d'avance de votre réponse,
Cordialement,
Romain C.
- Exodus Light
- Administrateur
Re: Problème retour arrière player
Bonjour Romain,
Deux choses :
Deux choses :
- Je pense simplement que tu as verrouillé le Player par inadvertance (c'est un mode qui permet de ne pas en sortir de façon involontaire que tu es en live). Regarde sur la sidebar à droite : si le cadenas est fermé, c'est que tu es en mode verrouillé. Clique dessus pour le déverrouiller
- Si ce n'est pas ça, merci de poster ton bugs en suivant la procédure ici : https://dmxlc.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=96
et surtout avec une capture complète de ton écran
-
Bonjour,
Effectivement mon player est verrouillé mais je n'arrive pas à retrouver le mot de pass pour le déverrouiller. Y a t-il une solution pour réinitialiser le logiciel ?
Merci pour tout,
Cordialement,
Romain C.
Effectivement mon player est verrouillé mais je n'arrive pas à retrouver le mot de pass pour le déverrouiller. Y a t-il une solution pour réinitialiser le logiciel ?
Merci pour tout,
Cordialement,
Romain C.
- Exodus Light
- Administrateur
Tu n'as pas dû en mettre. Ne mets rien et fais OK.
-
Bonsoir,
Malheureusement j'ai essayé de faire OK avec le champs vide mais ce n'est toujours pas bon. Y a t-il une solution de réinitialisation ?
Cordialement,
Romain C.
Malheureusement j'ai essayé de faire OK avec le champs vide mais ce n'est toujours pas bon. Y a t-il une solution de réinitialisation ?
Cordialement,
Romain C.
- Exodus Light
- Administrateur
Oui
Le password sera désactivé pour la prochaine MAJ Mac, afin de simplifier l'utilisation
- Ferme l'application
- Ouvre le dossier ~/Library/ExodusLight
- Ouvre le fichier config.xml avec TextEdit
- Remplace la ligne
par
Code : Tout sélectionner
<LockedMode active="true" />
Code : Tout sélectionner
<LockedMode active="false" />
- Relance l'application
Le password sera désactivé pour la prochaine MAJ Mac, afin de simplifier l'utilisation
-
Ah super top merci beaucoup le logiciel est déverrouillé.
Plus qu'à créer.
Encore merci !
Plus qu'à créer.
Encore merci !