Driver

Lieux d'échange sur l'utilisation d'Exodus Light : postez ici vos difficultés dans l'utilisation du logiciel
Répondre
UNIVERS MIX
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2024, 16:38

Driver

Message par UNIVERS MIX »

Bonjour

j'ai reçu mon EXODUS LIGHT cette semaine , j'ai installé , indiqué que le driver à été installer , mais quand je lance le logiciel depuis mon bureau il me redemande de installer à chaque fois avec le message suivant ( Driver pour le boitier Exodus Light non détecté. Souhaitez-vous l'installer maintenant ? OUI / NON ) quand je met non je peux tout de même accéder au logiciel , mais cela m'embête quand même .
version de mon ordi , MACBOOK PRO 13-inch, 2018 / Version : sonoma 14.3

Merci
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 274
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: Driver

Message par Exodus Light »

Bonjour UNIVERS MIX,
Effectivement, il semble que sur ta version de MacOS, le driver ne se positionne pas au même endroit que les versions précédentes - ce qui fait que le programme ne le trouve pas.

Nous avons publié un correctif, peux-tu tester et nous faire un retour : https://dmxlc.com/download?platform=macos
UNIVERS MIX
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2024, 16:38

Re: Driver

Message par UNIVERS MIX »

Bonjour

Toujours pareil , même message .

Musicalement
UNIVERS MIX
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité