Detection boitier Exodus câble V2
Publié : 17 décembre 2020, 13:41
bonjour,
Je rencontre un problème de reconnaissance avec mon boitier Exodus câble V2.
Cela ne vient pas du boîtier, même si j'ai hésité à le mettre en cause. voici les détails :
Environnement :
Windows 10 Pro
Firefox 78.6.0esr (64 bits)
Exodus Light 2.2.1
Manipulations :
- lors de la validation du set étape " assignation des boîtiers DMX sur les univers"
si je valide par défaut l'auto détection ( puisque 1 seul boîtier) celui ci n'est pas détecté.
code du set.xml
------------------
<Sets version="100" last_set="1">
<Set id="1" name="Test" dimmer="255" transition="straight">
<Devices>
<Device id="3" model_device_id="1" address="1" universe="0" name="Maxi Spot 30" dimmer="255" gain="255" />
</Devices>
<Universes />
<PlayerContext id="1">
<PlayBar>
<Program id="-1" />
</PlayBar>
</PlayerContext>
<Published />
</Set>
</Sets>
par contre si j'ajoute un autre univers ( même si je n'ai qu'un seul boîtier) l'univers 1 le détecte bien.
code du set.xml
------------------
<Sets version="100" last_set="1">
<Set id="1" name="Test" dimmer="255" transition="straight">
<Devices>
<Device id="3" model_device_id="1" address="1" universe="0" name="Maxi Spot 30" dimmer="255" gain="255" />
</Devices>
<Universes>
<Universe id="0" name="Exodus Light USB v2" code_name="ExodusLightUSBv2" uuid="USB5540134" />
<Universe id="1" name="" code_name="" uuid="" />
</Universes>
<PlayerContext id="1">
<PlayBar>
<Program id="-1" />
</PlayBar>
</PlayerContext>
<Published />
</Set>
</Sets>
et je peux enfin voir mon modeste programme "pour commencer" donner vie à mes jeux de lumières
Un grand Merci d'avance pour votre retours
Je rencontre un problème de reconnaissance avec mon boitier Exodus câble V2.
Cela ne vient pas du boîtier, même si j'ai hésité à le mettre en cause. voici les détails :
Environnement :
Windows 10 Pro
Firefox 78.6.0esr (64 bits)
Exodus Light 2.2.1
Manipulations :
- lors de la validation du set étape " assignation des boîtiers DMX sur les univers"
si je valide par défaut l'auto détection ( puisque 1 seul boîtier) celui ci n'est pas détecté.
code du set.xml
------------------
<Sets version="100" last_set="1">
<Set id="1" name="Test" dimmer="255" transition="straight">
<Devices>
<Device id="3" model_device_id="1" address="1" universe="0" name="Maxi Spot 30" dimmer="255" gain="255" />
</Devices>
<Universes />
<PlayerContext id="1">
<PlayBar>
<Program id="-1" />
</PlayBar>
</PlayerContext>
<Published />
</Set>
</Sets>
par contre si j'ajoute un autre univers ( même si je n'ai qu'un seul boîtier) l'univers 1 le détecte bien.
code du set.xml
------------------
<Sets version="100" last_set="1">
<Set id="1" name="Test" dimmer="255" transition="straight">
<Devices>
<Device id="3" model_device_id="1" address="1" universe="0" name="Maxi Spot 30" dimmer="255" gain="255" />
</Devices>
<Universes>
<Universe id="0" name="Exodus Light USB v2" code_name="ExodusLightUSBv2" uuid="USB5540134" />
<Universe id="1" name="" code_name="" uuid="" />
</Universes>
<PlayerContext id="1">
<PlayBar>
<Program id="-1" />
</PlayBar>
</PlayerContext>
<Published />
</Set>
</Sets>
et je peux enfin voir mon modeste programme "pour commencer" donner vie à mes jeux de lumières
Un grand Merci d'avance pour votre retours