Problème de connexion sur le hotspot DMXLC
Publié : 04 avril 2018, 20:28
Bonjour,
Nous activons le hotspot, nous recherchons le wifi sur notre tablette et
sur le tel portable, nous y entrons le mot de passe.
Là 1° problème, nous ne parvenons pas toujours à nous connecter, mot de
passe correct mais même message d'erreur sur les 2 appareils (utilisés 1 à
1), impossible d'obtenir l'adresse IP.
Quand nous parvenons à passer cette 1° étape et que nous sommes donc
connecté sur le jotspot, nous allons dans le navigateur Chrome et indiquons
l'adresse : 192.168.137.1:8081
Sur les 2 appareils, même résultat et même message d'erreur : "Ce site est
inaccessible" a mis trop de temps à répondre.
Nous avons essayé avec et sans le Websocket activé, même résultat.
Nous avons vidé les historiques et cookies et réessayé, toujours les mêmes
messages d'erreur.
Pourriez-vous svp nous indiquer ce que nous avons loupé ?
Vous remerciant d'avance pour votre retour.
Très cordialement
Patrick
Nous activons le hotspot, nous recherchons le wifi sur notre tablette et
sur le tel portable, nous y entrons le mot de passe.
Là 1° problème, nous ne parvenons pas toujours à nous connecter, mot de
passe correct mais même message d'erreur sur les 2 appareils (utilisés 1 à
1), impossible d'obtenir l'adresse IP.
Quand nous parvenons à passer cette 1° étape et que nous sommes donc
connecté sur le jotspot, nous allons dans le navigateur Chrome et indiquons
l'adresse : 192.168.137.1:8081
Sur les 2 appareils, même résultat et même message d'erreur : "Ce site est
inaccessible" a mis trop de temps à répondre.
Nous avons essayé avec et sans le Websocket activé, même résultat.
Nous avons vidé les historiques et cookies et réessayé, toujours les mêmes
messages d'erreur.
Pourriez-vous svp nous indiquer ce que nous avons loupé ?
Vous remerciant d'avance pour votre retour.
Très cordialement
Patrick