J'ai découvert votre logiciel DMXLC par hasard en recherchant une solution pour gérer toutes mes lumières en DMX sachant que je suis animateur de soirées.
Je n'ai absolument aucune formation en la matière et votre logiciel me parait simple pour réaliser l'adressage de chaque lumière, puisqu'il faut normalement aller dans le menu de chaque appareil.
Mon revendeur préféré sur Montpellier ne vous connait pas et m'a parlé du logiciel le plus connu du marché Sunlite, version suite 2 basic par rapport à mes besoins. La maison mère est sur Montpellier donc facilement accessible en cas de problème et vu que le produit est numéro 1 du marché, j'ai la certitude de toujours avoir un interlocuteur dans les années qui viennent.
Cependant, il est tout de même complexe et il me faut acheter des heures de formation en plus pour pouvoir bien m'en servir.
Alors, votre solution logiciel m'a parue intéressante en cela que je pourrai m'en sortir tout seul puisque les gros point noir qui sont l'adressage des machines et la création de programmes se feraient presque en automatique.
J'ai trois questions :
1) Quel est le prix du boitier + logiciel que vous proposez ???
Il apparaît à 299 sur votre site et c'est annoncé aussi à ce prix dans les vidéos, mais lorsque l'on clique sur le lien ACHETER, on tombe sur le votre produit sur le site centralsono à 399, soit 100 de plus.

http://www.centralsono.com/eclairage/co ... -5048.html
2 ) En cas de problème, quel sont les garanties que vous offrez ? Durée de garantie, comment échange t-on le produit, accessibilité du service après-vente ???
3) Quel interlocuteur aurai-je pour les questions techniques ou la formation même si l'utilisation en semble plus simple qu'avec Sunlite ???
Merci d'avance pour vos réponses.