fonctionnement HS
-
fonctionnement HS
Bonjour,
Lors d'une prestation samedi dernier, je n'ai pas pu faire fonctionner les jeux de lumière. Lorsque tout mes branchements de câbles ont été effectués, habituellement la diode bleu clignote rapidement et la elle a clignoter lentement comme si le boitier Exodus Light ne détectait aucun jeux de lumière.
Cordialement
Antoine GIRAUD
Lors d'une prestation samedi dernier, je n'ai pas pu faire fonctionner les jeux de lumière. Lorsque tout mes branchements de câbles ont été effectués, habituellement la diode bleu clignote rapidement et la elle a clignoter lentement comme si le boitier Exodus Light ne détectait aucun jeux de lumière.
Cordialement
Antoine GIRAUD
- Exodus Light
- Administrateur
Re: fonctionnement HS
Bonjour Antoine,
Afin de pouvoir te venir en aide, merci de nous donner tous les détails en suivant la procédure suivante : http://dmxlc.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=96
Afin de pouvoir te venir en aide, merci de nous donner tous les détails en suivant la procédure suivante : http://dmxlc.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=96
-
Bonjour,
Suite à mon 1er message posté aujourd'hui, c'est la première fois que ce bug se produit.
Meme en ayant brancher le câble usb de l'ordinateur au boitier Exodus puis le cable XLR à une lyre, dans l'univers 1, il est inscrit déconnecter comme si le câblage n'était pas branché.Voir copie d'écran en pièce jointe. Est ce que le bug ne proviendrait pas du boitier Exodus ?
Cordialement
Antoine GIRAUD
Suite à mon 1er message posté aujourd'hui, c'est la première fois que ce bug se produit.
Meme en ayant brancher le câble usb de l'ordinateur au boitier Exodus puis le cable XLR à une lyre, dans l'univers 1, il est inscrit déconnecter comme si le câblage n'était pas branché.Voir copie d'écran en pièce jointe. Est ce que le bug ne proviendrait pas du boitier Exodus ?
Cordialement
Antoine GIRAUD
- Pièces jointes
-
- Capture ecran Exodus Light.PNG (209.99 Kio) Consulté 5729 fois
- Exodus Light
- Administrateur
Dans l'ordre, il est probable que ce la vienne de l'ordinateur (config, driver, Windows...)
Teste sur une autre machine, avec un autre câble éventuellement.
Teste sur une autre machine, avec un autre câble éventuellement.
-
J'ai essayer sur un autre ordinateur ou le logiciel est installer, j'ai changé le câble USB, changé aussi le câble XLR et changé le jeux de lumière mais toujours rien.
-
Bonsoir,
J'ai vérifié la version du logiciel qui est actuellement en 2.2.0 alors que la version d'aujourd'hui est la 2.2.5.
J'ai tenté de mettre à jour le logiciel mais un message d'erreur s'affiche (ci-joint).
J'ai actuellement Windows 10 avec toutes les mises à jour effectué, les drivers ont été également mis à jour par mon fils mais rien n'y fait.
Faut-il maintenant être sous Windows 11 pour faire fonctionner le logiciel ?
Auriez-vous une solution pour contourner le problème pour mettre à jour Exodus ?
Merci,
Antoine
J'ai vérifié la version du logiciel qui est actuellement en 2.2.0 alors que la version d'aujourd'hui est la 2.2.5.
J'ai tenté de mettre à jour le logiciel mais un message d'erreur s'affiche (ci-joint).
J'ai actuellement Windows 10 avec toutes les mises à jour effectué, les drivers ont été également mis à jour par mon fils mais rien n'y fait.
Faut-il maintenant être sous Windows 11 pour faire fonctionner le logiciel ?
Auriez-vous une solution pour contourner le problème pour mettre à jour Exodus ?
Merci,
Antoine
- Pièces jointes
-
- Erreur exodus.PNG (6.54 Kio) Consulté 5724 fois
-
Bonjour,
Sur un autre ordinateur, j'ai réussi à mettre à jour la nouvelle version du logiciel 2.2.5 ( j'avais l' ancienne version 2.1.0 )
Ensuite j'ai redémarrer l'ordinateur mais ça ne fonctionne toujours pas.
Lorsque je vais dans univers 1, j'ai toujours le graphique qui signale comme si le câble était débranché (voir copie d'écran).
Sur un autre ordinateur, j'ai réussi à mettre à jour la nouvelle version du logiciel 2.2.5 ( j'avais l' ancienne version 2.1.0 )
Ensuite j'ai redémarrer l'ordinateur mais ça ne fonctionne toujours pas.
Lorsque je vais dans univers 1, j'ai toujours le graphique qui signale comme si le câble était débranché (voir copie d'écran).
- Exodus Light
- Administrateur
Bonjour,
- Comme tu avais une vieille version, essaye de créer un nouveau Set avec un seul appareil - à l'étape 2 tu dois avoir "Assignation auto", ce qui est différent de ce que tu avais :
- Si ça ne fonctionne pas, colle les 100 dernières lignes du fichier exodus.log présent dans le répertoire d'installation d'Exodus Light
- De même, fais une capture du gestionnaire de périphériques de Windows sous la rubrique "Ports (COM et LPT)" - Le boitier doit apparaître sous le nom "CCS USB to UART" :