Bonjour,
Nous avons fait le choix dans l'établissement ou je passe de migrer sur exodus pour une simplification des commandes pour le staff et les DJ's.
Le problème c'est que j'ai recopié les infos de sunlite pour la base matériel sur Exodus et malgré ca mes lyres s'allume pas mais elles ont les bons mouvements.
j'ai fais une série de photos pour être le plus transparent possible dispo au lien suivant
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Dans l'attente de votre aide.
Probleme migration SUNLITE 2 -> EXODUS
-
- Exodus Light
- Administrateur
Re: Probleme migration SUNLITE 2 -> EXODUS
Bonjour Banief33,
Je pense que le problème vient soit du canal dimmer, soit du canal shutter qui ne sont pas bien configurés
Tu trouveras ici des pistes pour trouver pourquoi tes appareils ne s'allument pas :
viewtopic.php?t=10
Dis-nous ce que ça donne
Je pense que le problème vient soit du canal dimmer, soit du canal shutter qui ne sont pas bien configurés
Tu trouveras ici des pistes pour trouver pourquoi tes appareils ne s'allument pas :
viewtopic.php?t=10
Dis-nous ce que ça donne
-
J’ai vérifié les dimmers et shutters sont bien configurés mais je n’ai aucune lumière sur aucunes lyres …
Ça clignote en blanc et c’est tout.
Ça clignote en blanc et c’est tout.
- Exodus Light
- Administrateur
Les lumières clignotent en blanc, il y a donc une amélioration par rapport au début où elles étaient en noir
Prenons les choses une par une :

Prenons les choses une par une :
- Quels sont les modèles exacts de machines qui ne fonctionnent pas encore pleinement ?
- Pour chacune, quelles sont précisément les fonctions qui ne sont pas opérationnelles ?
- Peux-tu nous mettre en pièce jointe le profil Exodus de ces lumières (dans la base d'appareils, dans les paramètres de l'appareil, clic sur le bouton "Exporter")